• 2
  • 3
  • 1(1)
  • COB MF-12SA/13SA/18SA single dimming series

    Série de gradation simple COB MF-12SA / 13SA / 18SA

    Description du produit ● CCT: de 1800K à 3000K / 2000K à 3200K ● 6 / 8,6 / 14 mm LES ● Offre CRI 90 ● Binning en 3 étapes ● Tension: 17,5V / 30V ● Certifié LM-80 Numéro de produit Surface lumineuse Tension Typ.Ra [K] [Im] [lm / w] [mA] Typ.Vf [W] [mA] [W] (LES) (V) CCT @ Typ.If @ Typ.If Typ.lf Puissance Max.If Max. Puissance MF-12SA-1830-SS-A1C2-K7 8,6 mm 30 92 1800105 88 40 30 1,2 420 13,9 3000 1261109350 33 11,6 MF-13SA-1830-SS-5161-K7 6 mm 17,5 92 1800 22 ...
  • Aluminum Substrate COB-13AA Spot light LED

    Substrat en aluminium COB-13AA Spot LED

    Description du produit La source lumineuse COB est un module électroluminescent unique que le fabricant combine plusieurs puces LED directement sur le substrat. Parce que la source de lumière COB utilise plusieurs puces LED directement fixées sur le substrat de dissipation thermique, elle est différente de la méthode d'emballage LED traditionnelle. Par conséquent, l'espace occupé par ces puces LED après le conditionnement des puces est extrêmement petit, et les puces LED étroitement assemblées peuvent maximiser la luminescence efficace, donc lorsque le C ...
  • Aluminum Substrate COB-19AA High reliability LED light

    Substrat en aluminium COB-19AA Lumière LED haute fiabilité

    Description du produit La source lumineuse COB est un module électroluminescent unique que le fabricant combine plusieurs puces LED directement sur le substrat. Parce que la source de lumière COB utilise plusieurs puces LED directement fixées sur le substrat de dissipation thermique, elle est différente de la méthode d'emballage LED traditionnelle. Par conséquent, l'espace occupé par ces puces LED après le conditionnement des puces est extrêmement petit, et les puces LED étroitement assemblées peuvent maximiser la luminescence efficace, donc lorsque le C ...
  • Big Power Aluminum Substrate COB-28AA LED Light

    Lumière LED COB-28AA de substrat en aluminium de grande puissance

    Description du produit La source lumineuse COB est un module électroluminescent unique que le fabricant combine plusieurs puces LED directement sur le substrat. Parce que la source de lumière COB utilise plusieurs puces LED directement fixées sur le substrat de dissipation thermique, elle est différente de la méthode d'emballage LED traditionnelle. Par conséquent, l'espace occupé par ces puces LED après le conditionnement des puces est extrêmement petit, et les puces LED étroitement assemblées peuvent maximiser la luminescence efficace, donc lorsque le C ...
  • COB -38AA High luminous efficacy with good quality

    COB -38AA Haute efficacité lumineuse de bonne qualité

    Description du produit La source lumineuse COB est un module électroluminescent unique que le fabricant combine plusieurs puces LED directement sur le substrat. Parce que la source de lumière COB utilise plusieurs puces LED directement fixées sur le substrat de dissipation thermique, elle est différente de la méthode d'emballage LED traditionnelle. Par conséquent, l'espace occupé par ces puces LED après l'emballage des puces est extrêmement petit et les puces LED étroitement assemblées peuvent maximiser la luminescence efficace, donc lorsque le COB li ...
  • COB dual dimming series

    Série de gradation double COB

    Description du produit ● CCT: de 2700K à 5700K ● 6 / 8,9 / 12/19 mm LES ● Offre CRI 90 ● Binning en 3 étapes ● Tension: 9V / 36V ● Certifié LM-80 Numéro de produit Surface lumineuse (LES) Typ.Ra [ K] [Im] [lm / w] [mA] [mA] Typ.lf [W] [mA] [W] CCT @ Typ.If @ Typ.If Typ.lf (CC) Typ.lf (WW) Puissance Si Puissance max MF-13DA-2757-5S-3232-K7 6 mm 92 2700571 91100600 9 6,3 800 7,2 5700704112670 30 MF-15DA-2757-SS-C1C1-K7 8,9 mm 92 2700 1156 89 50 300 36 12,6 420 15,1 5700 1418 109 335 ...

• 2
  • 3
  • 1(1)
  • Aluminum Substrate COB-13AA Spot light LED

    Aluminum Substrate COB-13AA Spot light LED

    Product Description The COB light source is a single light-emitting module that the manufacturer combines multiple LED chips directly onto the substrate. Because the COB light source uses multiple LED chips directly fixed on the heat dissipation substrate, it is different from the traditional LED packaging method. Therefore, the space occupied by these LED chips after chip packaging is extremely small, and the tightly assembled LED chips can maximize Efficient luminescence, so when the C...
  • Aluminum Substrate COB-19AA High reliability LED light

    Aluminum Substrate COB-19AA High reliability LED light

    Product Description The COB light source is a single light-emitting module that the manufacturer combines multiple LED chips directly onto the substrate. Because the COB light source uses multiple LED chips directly fixed on the heat dissipation substrate, it is different from the traditional LED packaging method. Therefore, the space occupied by these LED chips after chip packaging is extremely small, and the tightly assembled LED chips can maximize Efficient luminescence, so when the C...
  • Big Power Aluminum Substrate COB-28AA LED Light

    Big Power Aluminum Substrate COB-28AA LED Light

    Product Description The COB light source is a single light-emitting module that the manufacturer combines multiple LED chips directly onto the substrate. Because the COB light source uses multiple LED chips directly fixed on the heat dissipation substrate, it is different from the traditional LED packaging method. Therefore, the space occupied by these LED chips after chip packaging is extremely small, and the tightly assembled LED chips can maximize Efficient luminescence, so when the C...
  • COB -38AA High luminous efficacy with good quality

    COB -38AA High luminous efficacy with good quality

    Product Description The COB light source is a single light-emitting module that the manufacturer combines multiple LED chips directly onto the substrate. Because the COB light source uses multiple LED chips directly fixed on the heat dissipation substrate, it is different from the traditional LED packaging method. Therefore, the space occupied by these LED chips after chip packaging is extremely small, and the tightly assembled LED chips can maximize Efficient luminescence, so when the C...
  • COB MF-12SA/13SA/18SA single dimming series

    COB MF-12SA/13SA/18SA single dimming series

    Product Description ● CCT : from 1800K to 3000K/2000K to 3200K ● 6/8.6/14 mm LES ● Offer CRI 90 ● 3-step binning ● Voltage:17.5V/30V ● LM-80 certified Product Number Luminous surface Voltage Typ.Ra [K] [Im] [lm/w] [mA] Typ.Vf [W] [mA] [W] (LES) (V) CCT @Typ.If @Typ.If Typ.lf Power Max.If Max.Power MF-12SA-1830-SS-A1C2-K7 8.6mm 30 92 1800 105 88 40 30 1.2 420 13.9 3000 1261 109 350 33 11.6 MF-13SA-1830-SS-5161-K7 6mm 17.5 92 1800 22 ...
  • COB dual dimming series

    COB dual dimming series

    Product Description ● CCT : from 2700K to 5700K ● 6/8.9/12/19 mm LES ● Offer CRI 90 ● 3-step binning ● Voltage:9V/36V ● LM-80 certified Product Number Luminous surface (LES) Typ.Ra [K] [Im] [lm/w] [mA] [mA] Typ.Vf [W] [mA] [W] CCT @Typ.If @Typ.If Typ.lf (C-C) Typ.lf (W-W) Power Max.If Max.Power MF-13DA-2757-5S-3232-K7 6mm 92 2700 571 91 100 600 9 6.3 800 7.2 5700 704 112 670 30 MF-15DA-2757-SS-C1C1-K7 8.9mm 92 2700 1156 89 50 300 36 12.6 420 15.1 5700 1418 109 335...