• ABOUT
  • Shineon selected as a 2013 red herring top100 global

    Shineon sélectionné parmi les 100 meilleurs mondiaux du hareng rouge en 2013

    SANTA MONICA, Californie — DATE — Red Herring a annoncé son Top 100 Global en reconnaissance des principales entreprises privées d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie d'aujourd'hui, célébrant les innovations et technologies de ces startups dans leurs industries respectives.
    Lire la suite
  • Shineon awarded prize of national high-tech enterprise.

    Shineon a décerné le prix de l'entreprise nationale de haute technologie.

    Le matin du 16 mars, la conférence 2019 sur l'innovation sur le travail économique et la technologie a été organisée par l'administration de la zone de haute technologie de Nanchang dans l'auditorium de la 28e branche de haute technologie du collège de Nanchang. La conférence avait pour objectif de passer en revue de manière exhaustive et de conclure le ...
    Lire la suite
  • 2011 global cleantech 100 award

    Prix ​​Global Cleantech 100 2011

    Pour se qualifier pour le Global Cleantech 100, les entreprises doivent être indépendantes, à but lucratif et non cotées à une bourse majeure. Cette année, 8 312 entreprises de 80 pays ont été nominées, Shineon en fait partie. Le processus de sélection combine les données de recherche de Cleantech Group avec des jugements qualitatifs issus des nominations ...
    Lire la suite

• ABOUT
  • Shineon selected as a 2013 red herring top100 global

    Shineon selected as a 2013 red herring top100 global

    SANTA MONICA, Calif.—DATE—Red Herring announced its Top 100 Global in recognition of the leading private companies from North America, Europe, and Asia today, celebrating these startups’ innovations and technologies across their respective industries.
    Read more
  • Shineon awarded prize of national high-tech enterprise.

    Shineon awarded prize of national high-tech enterprise.

    On the morning of March 16th,the 2019 Economic Work and Technology Innovation Conference was held by Nanchang High-tech Zone Administration in the auditorium of Nanchang 28th middle school high-tech branch. The conference was aim to comprehensively review and conclude the...
    Read more
  • 2011 global cleantech 100 award

    2011 global cleantech 100 award

    To qualify for the Global Cleantech 100, companies must be independent, for-profit and not listed on any major stock exchange. This year, 8,312 companies from 80 countries were nominated, Shineon is one of them. The selection process combines Cleantech Group’s research data with qualitative judgements from nominations...
    Read more