• 2
  • 3
  • 1(1)
  • Flexible LED Tape Dual Channel Color Tunable Series

    Bande LED flexible Série accordable couleur double canal

    Description du produit La gamme de la palette de couleurs de gradateur bidirectionnel est 2700K-5700K. Les produits sont principalement utilisés pour l'éclairage commercial et les applications d'éclairage atmosphérique, et la puissance est principalement de 6W-30W. Application: éclairage commercial, tel que downlights, puits de lumière, projecteurs et autres occasions nécessitant un ajustement de l'atmosphère, basé sur le marché de l'ameublement, comme les projecteurs domestiques, les lampadaires, les appliques murales, les lampes de table de chevet et ainsi de suite. ..
  • DC LED Module

    Module LED DC

    Description du produit Les modules d'éclairage CA de ShineOn sont basés sur nos propres solutions d'entraînement IC. Les formes de produits comprennent des produits SMD DOB ordinaires, des séries de produits de la série AC-COB. Utilisation d'un schéma d'entraînement linéaire, avec un point de caractéristiques de flash basse fréquence dimmable. Les produits de la série AC-COB qui intègrent la technologie COB flip-chip et la technologie du module AC présentent les avantages indépendants de ShineOn, il peut être utilisé comme produit principal pour renforcer la couverture du marché. La solution flash basse fréquence ...
  • Flexible LED Tape Constant Current Series

    Bande LED flexible série à courant constant

    Description du produit La gamme de palette de couleurs de gradateur unidirectionnelle est de 2000K-3000K. Les produits sont principalement utilisés sur le marché domestique et leur puissance est inférieure à 20W. Ils remplacent directement les ampoules traditionnelles à intensité variable et les lampes halogènes. Application: marché de l'ameublement - basé sur les projecteurs domestiques, les lampadaires, les appliques murales, les lampes de table de chevet, etc. 2835 LED ● Uniforme, linéaire l ...

• 2
  • 3
  • 1(1)
  • Flexible LED Tape Dual Channel Color Tunable Series

    Flexible LED Tape Dual Channel Color Tunable Series

    Product Description The range of Dual way dimmer color palette is 2700K-5700K. The products are mainly used for commercial lighting and atmospheric lighting applications, and the power is mainly 6W-30W. Application: commercial lighting, such as downlights, skylights, spotlights, and other occasions requiring atmosphere adjustment, home furnishing market – based such as domestic spotlights, floor lamps, wall lamps, bedside table lamps and so on Flexible LED Tape Dual Channel Color T...
  • DC LED Module

    DC LED Module

    Product Description ShineOn’s AC lighting module products are based on own IC drive solutions. The product forms include ordinary SMD DOB products, AC-COB series product series. Using linear drive scheme, with dimmable, low frequency flash characteristics point. The AC-COB series products that integrate flip-chip COB technology and AC module technology have ShineOn’s independent advantages, it can be used as the main product to strengthen market coverage. The low-frequency flash solution...
  • Flexible LED Tape Constant Current Series

    Flexible LED Tape Constant Current Series

    Product Description The range of single way dimmer color palette is 2000K-3000K. The products are mainly used in the home market, and the power is below 20W. They are direct replacements for traditional dimmable bulb lamps and halogen lamps. Application: home furnishing market – based such as domestic spotlights, floor lamps, wall lamps, bedside table lamps and so on Key Features ●High CRI / Rf/ Rg index (TM-30-18) ●Maximum run length 5 meters ●Full Spectrum 2835 LEDs ●Uniform...