• c5f8f01110

En utilisant la recette avancée du phosphore et les technologies d'emballage, Shineon avait développé trois produits de la série LED à spectre complet. Les technologies nous permettent de concevoir et d'ajuster le SPD de distribution de puissance spectrale de la LED blanche, de manière à obtenir une excellente source de lumière adaptée à différentes applications.

La recherche a indiqué la corrélation entre la couleur des sources de lumière et le cycle circadien humain.L'accord de couleur aux besoins environnementaux est devenu de plus en plus important dans les applications d'éclairage de haute qualité.Un spectre de lumière parfait doit présenter des qualités plus proches de la lumière du soleil avec un IRC élevé

La longueur d'onde de l'UV est de 10 nm à 400 nm, et elle se divise en différentes longueurs d'onde: courbe uv du point noir de (UVA) en 320 ~ 400 nm; Rayons ultraviolets de l'érythème ou soins (UVB) en 280 ~ 320nm; Stérilisation aux ultraviolets (UVC) dans une bande de 200 ~ 280 nm; Pour la courbe ultraviolette de l'ozone (D) dans une longueur d'onde de 180 ~ 200 nm.

Shineon utilise une technologie d'emballage hautement hermétique et conçoit deux séries de sources lumineuses LED en horticulture. L'un est une série de boîtiers monochromes utilisant une puce bleue et rouge (séries 3030 et 3535), et l'autre est une série de phosphore excitée par une puce bleue (séries 3030 et 5630). La série de lumière monochromatique présente l'avantage d'une efficacité de flux photonique élevée

En tant que nouveau matériau nano, les points quantiques (QD) ont des performances exceptionnelles en raison de leur plage de tailles. La forme de ce matériau est sphérique ou quasi-sphérique, et son diamètre varie de 2 nm à 20 nm. Les QD présentent de nombreux avantages, tels qu'un large spectre d'excitation, un spectre d'émission étroit, un grand mouvement de Stokes, une longue durée de vie fluorescente et une bonne 

Avec le développement des technologies d'affichage, l'industrie du TFT-LCD, qui domine l'industrie de l'affichage depuis des décennies, a été grandement remise en question. OLED est entré dans la production de masse et a été largement adopté dans le domaine des smartphones. Les technologies émergentes telles que MicroLED et QDLED sont également en plein essor.

• c5f8f01110

Using the advanced phosphor recipe and packaging technologies, Shineon had developed three full spectrum LEDs series products. The technologies allows us to engineer and tune the spectrum power distribution SPD of white LED, so as to obtain an excellent light source suitable for different applications.

Research has indicated the correlation between color of light sources and human circadian cycle.Color tuning to environmental needs has become more and more important in high quality lighting applications.A perfect spectrum of light should exhibit qualities closest to sunlight with high CRI

The wavelength of UV is from 10nm to 400nm, and it divided into different wavelengths: black spot uv curve of (UVA) in 320 ~ 400nm; Erythema ultraviolet rays or care (UVB) in 280 ~ 320nm; Ultraviolet sterilization (UVC) in 200 ~ 280nm band; To ozone ultraviolet curve (D) in 180 ~ 200nm wavelength.

Shineon use of high hermetic packaging technology, designs two series of LED light source in horticulture. One is monochrome package series using blue and red chip( 3030 and 3535 series), and the other is phosphor series excited by blue chip ( 3030 and 5630 series). Monochromatic light series has the advantage of high photon flux efficiency

As a novel nano material, the quantum dots (QDs) has outstanding performance due to its size range. The shape of this material is spherical or quasi-spherical, and the diameter of it range from 2nm to 20nm. QDs has lot of advantages, such as wide excitation spectrum, narrow emission spectrum, large Stokes movement, long fluorescent lifetime and good 

With the development of display technologies, the TFT-LCD industry, which has dominated the display industry for decades, has been greatly challenged. OLED has entered mass production and has been widely adopted in the field of smartphones. Emerging technologies such as MicroLED and QDLED are also in full swing.